La mise en place de l'accompagnement

   Une première rencontre nous permettra de faire le point sur votre demande. Vous pourrez ainsi la clarifier, la préciser et apprécier l’importance que vous lui accordez.

A mon tour je pourrai concevoir le dispositif le plus adapté, vous le présenter et ainsi commencer à construire une relation fondée sur la confiance. Le travail se fait à partir d’un support créatif (terre, conte traditionnel, écriture…) ou corporel.

Celui qui sera retenu n’est pas forcément celui que vous choisiriez dans un contexte de loisirs mais celui qui parait le plus à même d’impulser le processus que vous souhaitez engager.

Aucune compétence artistique ou physique n’est requise, il ne s’agit pas de produire une œuvre ou une performance mais simplement de trouver, dans une activité créative ou de bien-être, le chemin vers vos propres ressources.

Commentaires

sandrine

bonjour,

19.04.2020 16:23

Je tenais à partager mon avis sur la prestation de soins que Me Chaudier Seyve offre .

J'ai moi même fait l'expérience du soins sous la forme psycho-corporel ,qui est très positive .

Catherine Chaudier-Seyve

23.07.2020 11:25

Bonjour
merci pour votre témoignage.
Bien à vous

Derniers commentaires

23.07 | 11:31

Merci !!!

23.07 | 11:30

Merci infiniment pour ce retour; je reste à votre écoute.
Bien à vous

23.07 | 11:29

Bonjour
Je suis désolée de cette réponse tardive, je n'avais pas été informée de votre commentaire. J'interviens auprès des personne qui présente une maladie d'Alzheimer. Pour les tarifs voyez la page

23.07 | 11:25

Bonjour
merci pour votre témoignage.
Bien à vous

Partagez cette page